WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Économisez 15 % avec Adventure Canada

Économisez 15 % sur le prix des expéditions « Île de Sable » et « Au cœur de l’Arctique » avec Adventure Canada.

Réservez avant le 31 Oct 2019

Économisez 15 % sur le prix des cabines pour l’expédition « Île de Sable ».


Île de Sable
Du 5 au 13 juillet 2017 à bord du navire Ocean Endeavour (capacité de 198 passagers)

Si elle est mondialement connue pour ses chevaux sauvages, l’île de Sable, cette terre isolée située aux abords de la côte de la Nouvelle-Écosse, recèle bien d’autres trésors à découvrir. C’est à cet endroit que la plus grande colonie de phoques gris au monde se reproduit, tout comme la rare sterne de Dougall et l’endémique bruant d’Ipswich (entre autres espèces d’oiseaux notables). Au cœur des 42 kilomètres de plages, de dunes et de tourbière de l’île poussent une panoplie d’espèces végétales : iris, rossolis et baies sauvages en abondance, pour ne nommer que celles-là. Des baleines et des requins habitent pour leur part les eaux avoisinantes.

L’histoire de l’île de Sable en est une composée de naufrages et de sauvetages, de chasse au phoque et au morse, de recherches. Malgré tout, les chevaux demeurent les résidents les plus charismatiques de l’île. Libres de vagabonder où bon leur semble, ils forment l’une des dernières populations équines sauvages du monde et leurs fougueuses espiègleries sont un spectacle à ne pas manquer. L’île de Sable, qui est protégée par son statut de 43e parc national du Canada, offre aux voyageurs une expérience sans pareille.

Réservez dès maintenant et économisez 15 % sur le prix des cabines, peu importe la catégorie, à bord de l’expédition 2017 d’Adventure Canada sur l’île de Sable! Des tarifs à partir de 2 845 $ US par personne sont offerts en cabine de catégorie 1.

 
Économisez 15 % sur le prix des cabines pour l’expédition « Au cœur de l’Arctique ».

Au cœur de l’Arctique
Du 18 au 30 juillet 2017 à bord du navire Ocean Endeavour (capacité de 198 passagers)

Cette aventure entraîne les voyageurs au cœur de l’Arctique, dans la capitale du Nunavut, en passant par la région du Nunavik, au sud du Québec, et par la côte du Groenland, de l’autre côté du détroit de Davis. Le voyage a lieu juste après le solstice d’été, alors que le soleil de minuit est presque à son zénith. Cette expédition donne l’occasion d’apercevoir des animaux, dont des ours polaires, des morses et des bœufs musqués. Il s’agit du circuit en Arctique d’Adventure Canada le plus axé sur la communauté et l’art. Des rencontres avec des créateurs réputés, qui présenteront leurs créations, sont à l’itinéraire. Kinngait (Cape Dorset) est largement acclamée comme étant la capitale de l’art inuit. Des sculpteurs sur pierre parmi les plus célèbres de l’Arctique y habitent.

La traversée vers le Groenland et sa capitale, Nuuk, donne souvent la possibilité de voir des baleines à bosse. Une visite de l’une des plus petites capitales au monde permet de plonger les voyageurs dans la culture du Groenland. Une chose est certaine : le cœur de l’Arctique est un endroit qui demeure inoubliable, même longtemps après être rentré à la maison. 

Réservez dès maintenant et économisez 15 % sur le prix des cabines de catégorie 7 ou supérieure à bord de l’expédition 2017 d’Adventure Canada au cœur de l’Arctique! Des tarifs à partir de 11 945 $ US par personne sont offerts en cabine de catégorie 7.

 

Exclusivités Vision Voyages

 

Économisez 15 % sur le prix de l’expédition 2017 « Puissant Saint-Laurent ». Ce voyage a lieu lors des célébrations du 150e anniversaire du Canada et National Geographic l’a inclus dans son palmarès des 50 voyages à effectuer dans sa vie. Communiquez avec votre conseiller Vision Voyages pour réserver et pour obtenir des détails!

 

Faites vite, car l’offre prend fin le 31 mars 2017!

Conditions générales

Les tarifs sont en dollars américains et sont établis par personne et par voyage, en fonction d’une occupation double (à l’exception des catégories 1 et 2, qui sont respectivement des cabines quadruples et triples). Les vols affrétés et commerciaux ne sont pas compris dans le prix de la cabine. Des cabines en occupation simple sont offertes dans certaines catégories sur les navires Ocean Endeavour et National Geographic Islander. Veuillez communiquer avec votre conseiller pour connaître les disponibilités. Voyage « Île de Sable » : Pour réserver une cabine, un formulaire de réservation doit être rempli et un acompte doit être versé avant le 31 mars 2017. Les réductions s’appliquent uniquement sur le voyage 2017 « Île de Sable » et ne peuvent être combinées qu’avec les réductions offertes pour les voyageurs seuls et pour les voyages multiples. Voyage « Au cœur de l’Arctique » : Pour réserver une cabine, un formulaire de réservation doit être rempli et un acompte doit être versé avant le 31 mars 2017. Les réductions s’appliquent uniquement sur le voyage 2017 « Au cœur de l’Arctique » et ne peuvent être combinées qu’avec les réductions offertes pour les voyageurs seuls et pour les voyages multiples. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre