WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Explorez l’Alaska avec Holland America Cruise Line

Profitez d'une offre exclusive lorsque vous réservez une croisière en Alaska avec Holland America Line!

Réservez avant le 31 Aug 2019

Faites une croisière en Alaska

Des glaciers bleu cobalt et des fjords primitifs. Des épaulards qui s’élancent hors de l’eau et des otaries qui jouent. Des pygargues à tête blanche qui fendent le ciel et des ours noirs qui déambulent à la recherche d’un repas sur terre. L’Alaska prend vie lors des croisières Holland America Line. Holland America, qui est le croisiériste disposant de la plus importante flotte à naviguer au cœur de l’Alaska, propose des navires haut de gamme ayant la taille parfaite pour explorer la spectaculaire beauté naturelle de cette région du monde. Holland America offre des itinéraires offre des itinéraires de sept à onze jours, davantage d’options pour observer les glaciers et plus de départs de croisière incluant le parc national de Glacier Bay que toute autre compagnie de croisière.

 

 

Offre exclusive

Voyages terre + mer en Alaska : réservez une cabine avec balcon ou une suite et obtenez 50 $ US par personne en dollars Denali. 

Croisière en Alaska : réservez une cabine avec balcon ou une suite et profitez d’un souper pour deux au restaurant Pinnacle Grill et au restaurant Canaletto. 

EN PRIME : obtenez un bon à dépenser à bord de 25 $ lorsque vous réservez une cabine avec balcon ou une suite. 

 

Voyages en Alaska en vedette

Assurez-vous de vous informer pour connaître d’autres départs et d'autres prix!

Né pour naviguer, le croisiériste Holland America permet, depuis plus de 145 ans, à ses invités de vivre des moments inoubliables, autant en mer qu’au sein de ports situés partout dans le monde. Il est connu pour sa cuisine incroyable et ses expériences uniques.

Conditions générales

*Les tarifs et les offres se basent sur la promotion ou les promotions. Les dollars Denali et Dawson sont incessibles, non remboursables et sans valeur en espèces. Le bon à dépenser à bord est en dollars américains et s’applique aux nouvelles réservations seulement. Le bon à dépenser à bord est offert aux deux premiers invités d’une cabine seulement. Le bon à dépenser à bord est incessible, n’est pas remboursable, n’a aucune valeur monétaire et ne peut être utilisé au casino. Les acomptes réduits sont non remboursables et sont offerts uniquement pour les croisières dont le paiement final n’a pas encore été effectué. L’offre est soumise au contrôle de la capacité et peut être modifiée ou retirée sans préavis. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. L’offre prend fin le 19 mars 2019. Navires immatriculés aux Pays-Bas.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre