WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Le Shangri-La, Toronto

Plongez dans le luxe en vous offrant un séjour dans un hôtel chic, raffiné et élégant au décor asiatique contemporain.

Réservez avant le 31 Dec 2020

Le Shangri-La Hotel, Toronto, est une destination où arts, divertissements et affaires se mêlent avec style. Avec ce premier établissement dans la plus importante métropole du Canada, la chaîne d’hôtels de luxe offre son hospitalité unique et le meilleur des traditions de l’Asie avec une touche contemporaine. L’hôtel, situé entre le quartier des spectacles et le quartier financier, est parfait à la fois pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers. 

 

Véritable délice pour les sens, le Lobby Lounge de l’hôtel est connu comme étant le salon urbain de Toronto. Des chefs-d’œuvre de la haute couture y sont exposés. Pendant la journée, cet endroit est un véritable havre de paix pour les amateurs de thé et, une fois le soir venu, il se transforme en lieu de rencontre pour les visiteurs souhaitant profiter de spectacles de musique et siroter des cocktails personnalisés dans un espace chic et raffiné.

 

La gastronomie est au cœur de l’expérience offerte au Shangri-La Hotel, Toronto. Le restaurant signature de l’hôtel, Bosk, donne vie à des ingrédients récoltés localement et provenant d’un réseau de fournisseurs internationaux respectés. Les clients peuvent s’attendre à déguster des repas alliant style de l’Ancien Monde et ingrédients modernes. Le Bosk est aussi doté d’un bar, d’une salle privée pouvant accueillir jusqu’à trente invités et d’une terrasse extérieure selon la saison. Le Momofuku, restaurant du célèbre chef new-yorkais David Chang, est également situé dans l’établissement.

 

Une lumière naturelle inonde les chambres du Shangri-La, Toronto qui, en plus d’offrir un splendide décor contemporain et des vues sur le centre-ville, sont les plus spacieuses chambres d’hôtel de la métropole.

 

L’hôtel a également un étage de vingt mille pieds carrés réservé à la santé et au bien-être. On y retrouve un centre de conditionnement physique et un studio privé proposant des cours de yoga, de pilates et de cardiovélo. Les invités peuvent également profiter d’installations récréatives, comme une lumineuse piscine intérieure, un sauna infrarouge et un Jacuzzi entouré d’espaces de repos accessibles sans frais, ou encore s’offrir un soin au Miraj Hammam Spa by Caudalie.

 

Quelques attractions à voir à Toronto :

Le St. Lawrence Market — Nommé le meilleur marché alimentaire du monde par National Geographic, cet endroit offre une magnifique sélection de produits. Plus de cinquante fournisseurs sont installés au South Market et proposent des produits d’une qualité incomparable.   

 

Le Musée royal de l’Ontario — Il s’agit de l’un des meilleurs musées de culture et d’histoire naturelle au monde. On y retrouve plus de six millions d’objets et quarante expositions. L’architecture découpée de la façade de l’établissement, créé par Daniel Libeskind, est une attraction en soi.

Queen Street West  — Située non loin du Shangri-La Hotel, Queen Street West est connue comme étant le quartier de la mode de la ville. Sur Queen Street West, vous trouverez des boutiques indépendantes tendance proposant des pièces uniques. On retrouve également sur cette rue un mélange éclectique de restaurants et de bars, qu'il s'agisse d'établissements gastronomiques ou décontractés.


Le Ripley's Aquarium 
 Plongez dans un monde où vous attendent vingt mille animaux marins et vivez votre propre aventure aquatique en plein coeur du centre-ville de Toronto. Le Ripley’s Aquarium of Canada est doté du plus long passage d'observation sous-marin de l'Amérique du Nord. Avec ses 5,7 millions de litres d'eau, celui-ci propose plus d'une centaine d'options interactives. 

 

Le Distillery District — Ce quartier historique, qui se caractérise par ses rues longées de bâtiments de brisques, s’étend sur dix rues et est composé de quarante établissements patrimoniaux. Les bâtiments industriels de l’époque victorienne de cet endroit, site de la distillerie de whisky Gooderham and Worts dans les années 1800, ont été restaurés avec soin pour former un quartier des spectacles débordant de restaurants, de pubs, de cafés et de boutiques. Des spectacles de musique, des événements spéciaux et des festivals ont souvent lieu le long des rues réservées aux piétons.

 

Le zoo de Toronto  Explorez des installations intérieures et extérieures primées, dont le pavillon de la forêt fluviale africaine, où il est possible d'observer un bébé gorille occidental et un bébé hippopotame nain. Profitez également de séances de discussion quotidiennes avec les gardiens, de spectacles d'animaux saisonniers et d'espaces réservés aux enfants, dont Spash Island et Kids Zoo. Plu

 

Avantages Virtuoso 2020 :

~ Surclassement à l’arrivée, en fonction des disponibilités (à l’exception des suites Specialty)

~ Déjeuner complet tous les jours pour un maximum de deux invités par chambre (servi dans la chambre)

~ Bon d’une valeur de 100 US à utiliser à l’hôtel pendant le séjour 

~ Arrivée anticipée et départ tardif, en fonction des disponibilités

~ Wi-Fi gratuit

 

Astuce d’expert : Profitez de spectacles de musique tous les jours dans le Lobby Lounge, connu comme étant le salon urbain de Toronto. Vous y retrouverez un piano Fazioli, un foyer suspendu et une splendide exposition de chefs-d’œuvre de la haute couture.

 

Santé et sécurité
Dans le cadre de ses efforts visant à offrir à ses invités un environnement enrichissant où ils peuvent se sentir en confiance, Shangri-La a adopté plusieurs normes de sécurité et mesures de précautions dans l'ensemble de ses hôtels. En voici quelques-unes :

 

- Tous les membres du personnel portent l'équipement de protection individuelle reqyus, y compris des gants lorsque jugé nécessaire. 

- Tous les membres du personnel respectent la distanciation physique. 

- La température des membres du personnel est obligatoirement prise avant que ceux-ci entrent dans l'hôtel.

- La fréquence du nettoyage et de la désinfection des chambres a été accrue.
- Les draps sont désinfectés à l'aide d'un processus de nettoyage à haute température. 

- La capacité des espaces communs a été réduite afin de permettre aux invités d'être à une distance sécuritaire. 

- Des menus numériques et des modes de paiement sans contact sont offerts, et leur utilisation est encouragée.

 

*Pour en savoir plus sur l'engagement de Shangri-La envers la sécurité et la santé de ses invités, veuillez contacter votre conseiller ou votre conseillère en voyages.

Conditions générales

Les avantages sont offerts en fonction de leur disponibilité au moment de l’arrivée. Valide pour les séjours en 2020. Le bon à utiliser à l’hôtel exclut le restaurant Momofuku et le Miraj Hammam Spa by Caudalie Paris, ne peut être jumelé, n’est pas valide sur les tarifs de la chambre et n’a aucune valeur en argent s’il n’est pas utilisé dans son entièreté.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre