WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

European Vacations with Globus and Monograms

Save 5% on select 2020 Globus Europe vacations.

Book by Feb 29, 2020

From the ancient ruins in Italy and Greece to the spectacular architecture in France, Globus shows you Europe like no one else. On their escorted tours, they include the must-see sights as well as special gems and behind-the-scenes activities, such as a woodcarving demonstration in Germany's Black Forest, a pasta party in Venice, a Stein of beer or Spätzl at Munich's famous Hofbräuhaus, a visit to the world's largest flower market in Holland, and much more.

With Globus, you'll not only see Europe—you'll experience it! And when you book now you'll save 5% on select 2020 Globus Europe vacations*. 

 

Exclusive Bonus: Receive free transfers on select 2020 Globus or Monograms Europe vacations.*

  

Our Recommended Vacations

Remember to ask your travel advisor for other departures and destinations 

The CroatianApr 19, 2020 - Apr 29, 2020 (11 Days)

Zagreb to Dubrovnik
CAD $3,229 Per Person
Save 5% on select 2020 Globus Europe vacations and receive free transfers on select 2020 Globus Europe vacations.

Spectacular scenery, historical sights, and special experiences await you on this fantastic tour concentrating on Croatia. Along the way, overnight in Zagreb, Opatija, Zadar, Split, and Dubrovnik in Croatia, and in Slovenia’s capital Ljubljana.

NEW! Southern Italy & GreeceApr 28, 2020 - May 11, 2020 (14 Days)

Palermo to Athens
CAD $3,894 Per Person Incl taxes
Save 5% on select 2020 Globus Europe vacations and receive free transfers on select 2020 Globus Europe vacations.

This extraordinary 14-day guided vacation through Italy and Greece explore the magnificent cathedrals, cuisine, and culture.

NEW! Greek Island AdventureSep 25, 2020 - Oct 02, 2020 (8 Days)

Athens to Athens
CAD $2,383 Per Person Incl taxes
Save 5% on select 2020 Globus Europe vacations and receive free transfers on select 2020 Globus Europe vacations.

Discover the legends of Greece with an escorted tour of Athens, followed by an adventure by air and sea to explore its Aegean islands.

The World is Yours to Enjoy with Globus. With Globus Tours and Vacations, everything is planned for you, so you don’t have to worry about a thing. With more inclusions and experiences, Globus give you the freedom and time to explore within the group, and on your own. They choose hotels that rest in the heart of each destination giving you a VIP experience. And with their top travel experts and guides, you can rest assured that you are in good hands. 

Terms & Conditions

CA: *Featured price is per person, land only, in Canadian dollars, based on double occupancy, and includes the Globus 5% discount. Book and deposit a 2020 Globus Europe, South or North America (excluding 2020 Oberammergau and Escapes by Globus) vacation to save 5% per person on the land-only portion of the core tour not including extra night accommodations, extensions, taxes, fees, tips or supplements. Booking must be made and under deposit between January 29 and April 28, 2020 for travel in 2020. Offer is combinable only with the Welcome Back Credit and any applicable air credits. Not applicable to custom tours. Discount will apply to individual members of groups adding a name and non-refundable per person deposit WITHIN the promo window. Not applicable on TBA space. Applies to new 2020 bookings only. Offer reliant on space availability. Full cancellation penalties will apply. Additional restrictions may apply. May be withdrawn any time. Available from participating GFOB office only. **Book a select 2020 Globus (excluding Globus Escapes and 2020 Oberammergau) or Monograms Europe vacation through a Virtuoso Advisor and receive free airport transfers in the destination city between airport and hotel. Offer is not applicable to extra night transfers. Booking must be made and under deposit between June 5, 2019 and December 31, 2020 for travel commencing by December 31, 2020. Valid with all other applicable promotions. Applies to new 2020 bookings only. Must mention code FREE20T. Offer reliant on space availability. Not applicable to groups and/or custom tours. Full cancellation penalties will apply. Additional restrictions may apply; see Travel Terms & Conditions for details. May be withdrawn at any time. US :*Featured price is per person, land only, in US dollars, based on double occupancy, and includes the Globus 5% discount. Book and deposit a 2020 Globus Europe, South or North America (excluding 2020 Oberammergau and Escapes by Globus) vacation to save 5% per person on the land-only portion of the core tour not including extra night accommodations, extensions, taxes, fees, tips or supplements. Booking must be made and under deposit between January 29 and April 28, 2020 for travel in 2020. Offer is combinable only with the Welcome Back Credit and any applicable air credits. Not applicable to custom tours. Discount will apply to individual members of groups adding a name and non-refundable per person deposit WITHIN the promo window. Not applicable on TBA space. Applies to new 2020 bookings only. Offer reliant on space availability. Full cancellation penalties will apply. Additional restrictions may apply. May be withdrawn any time. Available from participating GFOB office only. **Book a select 2020 Globus (excluding Globus Escapes and 2020 Oberammergau) or Monograms Europe vacation through a Virtuoso Advisor and receive free airport transfers in the destination city between airport and hotel. Offer is not applicable to extra night transfers.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Partez en vacances en Europe avec Globus et Monograms

Économisez 5 % sur une sélection de circuits Globus 2020 en Europe

Réservez avant le 29 Feb 2020

Des ruines anciennes de l’Italie et de la Grèce à la spectaculaire architecture de la France, Globus vous montre l’Europe comme nul ne vous l’a montrée auparavant. Ses circuits comprennent tous les attraits incontournables, mais aussi des joyaux secrets et des activités inédites comme une démonstration de sculpture sur bois dans la Forêt-Noire de l’Allemagne, une fête où les pâtes sont à l’honneur à Venise, une chope de bière et un plat de spätzle au célèbre Hofbräuhaus de Munich, une visite à l’un des plus grands marchés aux fleurs au monde en Hollande et bien plus.

 

Avec Globus, vous ne vous contenterez pas de voir l’Europe — vous la vivrez. Réservez maintenant et économisez 5 % sur une sélection de circuits Globus 2020 en Europe*. 

 

Exclusivité en prime : Profitez des correspondances gratuites lorsque vous réservez certains circuits Globus ou Monograms 2020 en Europe*.

  

Voyages recommandés

N’oubliez pas de vous informer auprès de votre conseiller ou de votre conseillère en voyages pour connaître l’ensemble des départs et des destinations.

 

Le Croate19 Apr 2020 - 29 Apr 2020 (11 jours)

De Zagreb à Dubrovnik
3 229 $ (taxes incluses)
Économisez 5 % lorsque vous réservez parmi une sélection de circuits Globus 2020 en Europe. De plus, réservez certains circuits Globus 2020 en Europe et obtenez les correspondances gratuites.

Des paysages spectaculaires, des monuments historiques et des expériences uniques vous attendent lors de ce circuit où la Croatie est en vedette. Pendant le voyage, séjournez à Zagreb, Opatija, Zadar, Split et Dubrovnik, en Croatie, ainsi que dans la capitale de la Slovénie, Ljubljana.

NOUVEAU! Italie du Sud et Grèce28 Apr 2020 - 11 May 2020 (14 jours)

De Palerme à Athènes
3 894 $ CA par personne (taxes incluses)
Économisez 5 % lorsque vous réservez parmi une sélection de circuits Globus 2020 en Europe. De plus, réservez certains circuits Globus 2020 en Europe et obtenez les correspondances gratuites.

Découvrez les magnifiques cathédrales, la gastronomie et la culture d’Italie et de la Grèce lors de cet extraordinaire circuit de quatorze jours.

NOUVEAU! Aventure sur les îles grecques25 Sep 2020 - 2 Oct 2020 (8 jours)

Athènes aller-retour
2 383 $ CA par personne (taxes incluses)
Économisez 5 % lorsque vous réservez parmi une sélection de circuits Globus 2020 en Europe. De plus, réservez certains circuits Globus 2020 en Europe et obtenez les correspondances gratuites.

Découvrez les légendes de la Grèce grâce à un circuit à Athènes suivi d’une aventure par les airs et par la mer pour explorer les îles Égéennes.

Le monde est à votre portée avec Globus. Lorsque vous choisissez un circuit ou des vacances Globus, vous n’avez à vous inquiéter de rien, car tout est planifié pour vous. En vous proposant davantage d’inclusions et d’expériences, Globus vous offre le temps et la liberté de partir à l’aventure en groupe et par vous-même. Avec Globus, vous séjournez à des hôtels qui se trouvent en plein cœur de chacune de vos destinations et profitez d’une expérience VIP. De plus, grâce aux excellents experts et guides touristiques de Globus, vous avez toujours l’assurance d’être entre bonnes mains. 

Conditions générales

CA : *Le prix est affiché par personne, en dollars canadiens et en fonction d’une chambre occupée par deux personnes, et ne comprend que la portion terrestre du voyage. Le prix comprend le rabais de 5 % de Globus. Réservez un voyage Globus 2020 en Europe, en Amérique du Sud ou en Amérique du Nord (excluant Oberammergau 2020 et Escapes by Globus) et versez un acompte pour économiser 5 % du prix par personne uniquement sur la portion terrestre du voyage (ne comprend pas les nuitées supplémentaires, les prolongations de séjour, les taxes, les frais, les pourboires ou les suppléments). La réservation (avec versement de l’acompte) doit être effectuée entre le 29 janvier et le 28 avril 2020. Le voyage doit avoir lieu en 2020. L’offre peut uniquement être jumelée au crédit Welcome Back et aux crédits aériens applicables. Ne s’applique pas aux circuits sur mesure. Les rabais s’appliqueront aux membres individuels des groupes sur ajout du nom et d’un acompte non remboursable par personne versé PENDANT la période promotionnelle. L’offre ne s’applique pas aux réservations de cabines à attribuer. L’offre s’applique aux nouvelles réservations 2020 seulement. L’offre est sous réserve de disponibilité. Les pénalités d’annulation s’appliquent dans leur totalité. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. L’offre peut être retirée à tout moment. Offerte par les bureaux de GFOB participants seulement. **Réservez un voyage Globus 2020 (excluant Escapes by Globus et Oberammergau 2020) ou des vacances Monograms 2020 en Europe par l’intermédiaire d’un conseiller ou d’une conseillère Virtuoso et profitez des correspondances gratuites entre l’aéroport et l’hôtel dans la ville de destination. L’offre ne s’applique pas aux correspondances lors des nuits supplémentaires. La réservation (avec versement de l’acompte) doit être effectuée entre 5 juin 2019 et le 31 décembre 2020. Le voyage doit commencer avant le 31 décembre 2019. L’offre est valide avec toutes les autres promotions applicables. L’offre s’applique aux nouvelles réservations 2020 seulement. Vous devez mentionner le code FREE20T. L’offre est sous réserve de disponibilité. L’offre ne s’applique pas aux groupes ou aux circuits sur mesure. Les pénalités d’annulation s’appliquent dans leur totalité. D’autres restrictions s’appliquent. Consultez les conditions de voyage pour obtenir tous les détails. L’offre peut être retirée à tout moment. É.-U. : *Le prix est affiché par personne, en dollars américains et en fonction d’une chambre occupée par deux personnes, et ne comprend que la portion terrestre du voyage. Le prix comprend le rabais de 5 % de Globus. Réservez un voyage Globus 2020 en Europe, en Amérique du Sud ou en Amérique du Nord (excluant Oberammergau 2020 et Escapes by Globus) et versez un acompte pour économiser 5 % du prix par personne uniquement sur la portion terrestre du voyage (ne comprend pas les nuitées supplémentaires, les prolongations de séjour, les taxes, les frais, les pourboires ou les suppléments). La réservation (avec versement de l’acompte) doit être effectuée entre le 29 janvier et le 28 avril 2020. Le voyage doit avoir lieu en 2020. L’offre peut uniquement être jumelée au crédit Welcome Back et aux crédits aériens applicables. L’offre ne s’applique pas aux circuits sur mesure. Les rabais s’appliqueront aux membres individuels des groupes sur ajout du nom et d’un acompte non remboursable par personne versé PENDANT la période promotionnelle. L’offre ne s’applique pas aux réservations de chambres à attribuer. L’offre s’applique aux nouvelles réservations 2020 seulement. L’offre est sous réserve de disponibilité. Les pénalités d’annulation s’appliquent dans leur totalité. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. L’offre peut être retirée à tout moment. Offerte par les bureaux de GFOB participants seulement. **Réservez un voyage Globus 2020 (excluant Escapes by Globus et Oberammergau 2020) ou des vacances Monograms en Europe par l’intermédiaire d’un conseiller ou d’une conseillère Virtuoso et profitez des correspondances gratuites entre l’aéroport et l’hôtel dans la ville de destination. L’offre ne s’applique pas aux correspondances lors des nuits supplémentaires.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre